L'Association départementale des maires de l'Aube (AMF10) en partenariat avec l'Association des Maires et Présidents de la Marne, propose à ses adhérents de participer à un achat groupé d'attestations d'accueil.
Une attestation d'accueil est un document qui doit être rempli et signé par toute personne (française ou étrangère) souhaitant accueillir un ressortissant étranger pour effectuer un séjour à caractère familial ou privé n'excédant pas 3 mois. Ce document officiel a pour objet de justifier de l'objet et des conditions du séjour en France du ressortissant étranger et de s'assurer du consentement de l'hébergeant.
Le formulaire vierge (Nouveau Cerfa 10798*04) est délivré par la mairie. En effet, il ne peut être ni photocopié ni édité à partir d'un site internet.
Pour en savoir plus sur les attestations d'accueil, une fiche est accessible sur le site Service-Public.fr
Les communes adhérentes de l'AMF10 peuvent ainsi passer commande dans le cadre de l'achat groupé organisé à l'intiative de l'Association des Maires et Présidents de la Marne, pour les communes qui en ont besoin en petite quantité et à tarifs préférentiels. Le bon de commande est à renvoyer par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par courrier directement à l'Association des Maires de la Marne.
Téléchargez le bon de commande.