Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Webinaire « Aidants Connect »

septembre 25 @ 10h30 - 12h00

La Préfecture de l’Aube, le Conseil départemental de l’Aube, l’Association des maires de l’Aube (AMF10) et le CDG 10 vous invitent à participer à un webinaire de présentation du dispositif Aidants Connect le jeudi 25 septembre 2025 à 10h30.

A qui s’adresse le webinaire ?

Aux élus, secrétaires de mairie, agents d’accueil, travailleurs sociaux, etc. qui accompagnent régulièrement des usagers non autonomes dans leurs démarches administratives en ligne.

Les objectifs de ce webinaire :

  • Découvrir le dispositif Aidants Connect
  • Comprendre ses bénéfices pour votre collectivité et vos administrés
  • Savoir comment rejoindre le projet

 

Détails

Date :
septembre 25
Heure :
10h30 - 12h00
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Lieu

Webinaire

Organisateurs

AMF10
Préfecture de l’Aube
CDG10
Retour en haut